Mes collaborateurs 

Sarah Bernier

Sarah Bernier

Dans ma vie d’auteure, il y a eu ma vie avant Sarah et ma vie après Sarah. Elle a su accueillir mes textes avec patience et clairvoyance. Sarah est ce que l’on appelle dans le jargon une réviseure linguistique, mais c’est avant tout, pour moi, une guide de plume. Avec elle, j’ai révisé des textes que je contais sur scène ou qui dormaient dans mon tiroir. Et tout à coup, j’ai vu ma démarche avec un recul aimant et j’ai compris comment l’enseigner. Dès lors, sont nés mes ateliers d’écriture. Mille mercis Sarah

 

Anne-Marie Casavant

Anne-Marie Casavant

Anne-Marie est l’auteure de mon logo et de plusieurs oeuvres qui illustrent mes histoires, que ce soit La naissance de la conteuse, ou Le géant du fleuve St-Laurent. Ses oeuvres inspirent tout autant mes histoires, comme celle intitulée Énergie qui pour moi est une illustration pratique de la façon de faire table rase de ce qui nous envahit, de refaire sa bulle, son cercle de magie.  Mille mercis Anne-Marie.

Isabelle Carrier

Isabelle Carrier

Isabelle, femme de coeur et maman bienveillante de ma petite-fille Laurie, m’a offert ce site Internet, comme une armure en mithril, afin de protéger mon coeur et le garder ouvert sur le monde.

Je lui ai un peu compliqué la chose, car j’aime faire évoluer ce que j’offre en permanence… Mille excuses et surtout mille mercis Isabelle.

Serge Lapointe

Conteur, sculpteur, tourneur de toupies…

Qu’il soit avec moi, sur le devant de la scène, ou non, il n’est jamais loin, depuis que nous cheminons ensemble. 

J’ai la grande chance de pouvoir lui partager mes aspirations , d’être entendue et supportée. C’est un allié de première ligne, des plus inspirants! Mille mercis, Serge.