Pour cette illustration le logiciel m’a fourni une illustration d’une femme avec une généreuse poitrine… Ça fait bizarre de m’impliquer dans ce genre de dessins, on a tendance à reproduire sa propre silhouette, je crois, et je n’ai jamais eu beaucoup de seins…Mis à part lorsque j’allaitais. J’aimais tellement cette impression de générosité que me donnait mon corps. Et comme je me sens généreuse d’énergie au retour d’un atelier, alors … pourquoi pas?

J’ai retracé la main, au complet, et refait les oiseaux que j’ai travaillé au doigt, c’était agréable. J’ai aussi choisi la terre selon une autre version de cette illustration. J’aimais beaucoup la référence à nos forêts de conifères.

Durant cet atelier, j’ai vécu une activité de clairvoyance, j’ai décidé de refaire de plus en plus de place aux spectacles , aux ateliers, et de ne pas me priver de cette activité d’illustration à l’aide de Midjourney, qui me fait tant de bien. Je vais aussi ajouter à ma pratique de faire des carnets de dessins, pour ajouter à mes compétences, je les publierai aussi à l’occasion.