Parfois, quand je tombe sur certains mots clés, ma pêche miraculeuse d’illustrations répond vraiment bien.

J’aime la présence de l’armoire de magie, qui nous permet de visualiser un passage entre ce monde et d’autres dimensions.

J’ai dû reprendre le visage qui était grotesque, mais cela m’a permis de travailler mes habiletés en dessins, on peut faire du Midjourney, sans avoir d’habileté pour tenir un crayon… Alors, je suis chanceuse de me débrouiller un petit peu, dessiner me permet de progresser, tranquillement. 

🍃À propos de la contreverse au sujet de l’I.A. 

Je me retenais d’associer des noms à mes illustrations depuis les derniers articles partagés sur le sujet de l’intelligence artificielle, mais j’ai quand même envoyé des textes personnalisés en privé. Et c’est une personne à qui je l’ai destiné qui l’a rendu publique!

Wow, ça me donne une leçon… Je vais peut-être continuer mes hommages et simplement, demander la permission aux gens concernés avant de les publier? 

🍃 À propos de mes textes hommage

J’ai créé un atelier d’écriture déjà, sur le thème des portraits et je sentais que je pouvais faire évoluer davantage ma guidance. Avec les présents textes, je crois que j’y arrive davantage. J’essaie de reconduire les gens au coeur d’eux-mêmes, là ou tout n’est que lumière. Symboliquement, c’est comme si je tenais une perle dans mes mains et que je devais trouver l’ouverture pour l’enfiler et que cela me faisait voir le coeur de la perle, qui serait comme un centre lumineux, à la ressemblance du coeur en fusion des planètes. Si j’ai des trucs poches à écrire, c’est que je reste en surface, que je ne traite pas du coeur… 

Peut-être parce que je n’écris pas en tenant compte de mon coeur?

Mais parfois, des gens, ou des situations, me reflètent des prises de consciences bouleversantes et importantes pour notre corissance. je ne peux pas m’en priver, mais je dois reconnaitre qu’à ce moment, c’est de mes limites dont il est question?