« Dans la lignée de nos objets -conteurs voici le bâton d’invocation

Le bâton d’invocation nous est particulièrement cher.  Il invite à se poser d’importantes questions.

Pourquoi attendre des temps meilleurs pour être heureux? Pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de l’ici-maintenant? Et si l’on se révélait maintenant, aiderait-on le monde à basculer vers notre transparence, notre transcendance?

Le bâton d’invocation est un objet qui représente ce désir. Imaginez-vous en train de pointer le sol où vous vous trouvez et dites à haute voix ou dans le silence de votre coeur:

– « Je souhaite m’accomplir. J’en appelle aux  forces de la Vie de venir danser en synergie avec moi, avec mon désir de servir et de m’épanouir, dans l’ici-maintenant. »

Peut-être aimeriez-vous, vous imaginez en train de faire ce rituel en pensées, avec le bâton de vos rêves bien en main qui pointe le sol où vous êtes?  

Peut-être aimeriez-vous  simplement vous en fabriquer un? L’objet passeur d’imaginaire est un objet que l’on crée avec intention. Toute branche,  trouvée en nature, ou encore tout manche à balai, fera l’affaire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, décorer votre bâton, ou l’enrubanner, afin de reproduire le dessin d’une spirale ou d’un vortex de vents favorables. Pour les plus hardi(e)s, vous adonner à le sculpter,  pourrait provoquer en vous des effets secondaires euphorisants et calmants…

Toute la magie de nos artéfacts reposent ni plus ni moins que sur votre capacité d’imaginaire et d’auto-hypnose. Osez rêver grand!

Pour voir la disponibilité des bâtons d’invocation que nous avons confectionnés, svp visitez la page Fb La boutique de fou comme un balai magique.